mardi, novembre 07, 2006

Le code à Robert, comme vous pouvez le constater sur cette photo, on y est tous passé...Et pourtant... Enfin bref, la trouvaille de cet ouvrage dans la bibliothèque de mon cher père reveilla ma conscience."Mais bon sang t'es pas con tu vas y arriver !". Et oui, entre l'ignorance profonde et l'eveil mental, mon esprit se perd dans les voies inpénétrables du CODE DE LA ROUTE. Je ne vais pas répéter ce que je répète maintes fois tout au long de la semaine :"C'est pas logique, bouré de pièges et pis en plus c'est con !"... Bref, me baladant entre 3 et 10 fautes, il est crucial que j'ai le code le plus vite possible pour éviter de repayer...tout en prenant en compte que pour finir la conduite, il faut finir le code...bah oui, ça parait normal. Un vrai pilote (si on veut), mais qui connait pas son code de la route...pittoresque. On peut considérer cet article comme un exutoire...Moi je pense qu'il devrait y avoir des semaines banalisés (cours) pour bosser son code : c'est un concept !

Aucun commentaire: