mercredi, novembre 29, 2006


Cinématographe ? Je ne sais pas...Quoi qu'il en soit mes études ne sont pas pliées et mon avenir pas décidé : rien n'est décidé ! Mais c'est une voie qui est succeptible de m'intéresser. Comme beaucoup le disent : c'est une voie de rêve. Whaaaaa, réalisateur, imaginez moi réalisateur ! Ce serait : soit
-3ans de license etudes cinématographique à Université MLV + 3ans ENS Louis Lumière
ou
-2ans BTS+3ans Louis Lumière
ou
-3 ans license + 3ans FEMIS Paris
ou
-2ans BTS + 3ans Louis Lumière

Voila pour bosser dans le cinéma...J'avais envisagé la psychologie, mais mon matérialisme certes minime, mais présent, m'a écarté de cette voie...1700 à 1900 euros, hum trop peu !
Les études à Louis Lumière impliquent un retour à la physique appliquée pour réussir le concours d'entrée dit très difficile.

Attention, silence dans la salle, ça tourne, ACTION !!! (J'ai toujours rêvé de dire ça, je l'écris : c'est un début.)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si t'as trouver ce que tu veux faire c'est cool!Puis c'est vrai que le cinéma ça a l'air d'être plutot ton domaine!Alors je n'ai qu'une chose à te dire: lance toi et n'écoute pas tout ces gens qui te disent "olalala c'est po un metier ça!pi c'est difficile tout le monde veut faire ça blablablabla!"

Anonyme a dit…

Si tu cherches un acteur de talent en voie de devenir une star, et que tu te sens de lancer sa carrière avec un film indépendant qui sera remarqué par la critique ... je suis là :) lol